Il y a 10 ans, je faisais mes premiers pas dans le monde du bricolage. D’abord en alternance comme vendeur cuisine au Castorama de Montgeron, avant d’évoluer vers le poste de responsable de rayon salle de bains. Cette première expérience enrichissante m’a ouvert les portes du siège de Brico Dépôt pour mes deux dernières années d'études. La transition entre les deux enseignes du même groupe a été fluide, et j'ai rapidement pris mes marques en tant que responsable de marché junior à la décoration.
Chez Brico Dépôt, j'ai découvert une entreprise qui mise sur la confiance et fait grandir ses collaborateurs. Après mon alternance, j'ai passé 3 ans en tant que responsable de marché rangement, une période marquée par l'arrivée de la pandémie, qui m’a poussé à m'adapter encore plus rapidement. Cette expérience m'a permis de développer de nouvelles compétences et de relever des défis stimulants. En quête de nouvelles expériences, j’ai ensuite pris en charge le marché du chauffage et de la climatisation, où les enjeux sont particulièrement d’actualité : économies d’énergie, rénovation énergétique, etc.
En 10 ans, j'ai eu l’opportunité d’occuper divers postes et travailler sur différentes catégories, ce qui a constamment nourri ma motivation ! Brico Dépôt offre cette chance unique de se réinventer constamment. En parallèle, j’ai aussi mené d’autres missions complémentaires, comme mon implication au comité des 30 ans de l'enseigne par exemple.